Un façon Burberry

Publié le par Domibou

Copié sur celui de Xasand. J'ai craqué quand je l'ai vu hiiiiiiiiiiiiiiii!
100-3111.jpg

100-3114.jpg

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe bracellet! Bravo pour tout ce que vous faites, comme je l'ai déjà dis à Claudia (Peetje), vous avez des mains de fées! J'aimerais aussi le réaliser, où pourrais-je trouver le schéma? Un tout grand merci d'avance.A bientôt, Dia
Répondre
S
 ah j'adore ! c'est très classe.
Répondre
T
Joliii !! Voilà, je viens pas qq jours sur ton blog, et plein de belles choses à voir ! Bravo !
Répondre
B
Dis donc, qu'il est class ! et le fermoir... Il est tellement bien fait, on dirait du tissu !Magnifique !Bisous.
Répondre
S
Il est superbe ! Encore une merveille ,braco domibou , j'aime encore une fois ton travail ! bisesylvie
Répondre