Manchette Azulejos de Glouby

Publié le par Domibou

 


 

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ta manchette est magnifique, j'aime beaucoup le choix des couleursBravo Domi
Répondre
C
Bravo Domi, pour cette superbe manchette.les couleurs et ton perlage sont au topbises
Répondre
R
j'en crois pas mes yeux quelle merveille mais comment tu fais ?????alors là c plus que sublime et les couleurs!!!!domi t'es la best des perles @ +  biz valps : vivement lundi am je vais la voir en vrai YES !!!!!
Répondre
T
Elle est superbe cette manchette, bravo Domi ! Bon, y a juste un hic... Tu as des poignets trop fins, je peux même pas te le piquer ;o))Bisous, à bientôt !
Répondre
M
je viens de voir ta manchette sur ID atelier vraiment bravo j'adore les couleurs, superbe, bravo!  
Répondre