Bracelet Twisted

Publié le par Domibou

twisted1so9.jpg

De plus près

twisted2ro0.jpg
Je pense que je vais le refaire.

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour domibou,je suis nouvelle dans le royaume des perles et je trouve ce que vous faites vraiment très joli : bravo pour l'association des couleurs ! j'ai flashé sur le bracelet twisted et je me dis que pour commencé, ça peut etre sympa. Pouvez vous me dire où je peux trouver le schéma ? Merci beaucoup. Amicalement, béatrice
Répondre
G
bonjour Domibou, je suis émerveillée par ton blog..tes bijoux sont de toute beauté!! bravo!! je me permet de te demander où je pourai me procurer le schéma de ce bracelet que j'ai reperé plusieurs fois et qui me plait énormément ?? ce bracelet twisted a une forme et un fini vraiment super et je me l'imagine en plusieurs sorte de teintes...hihi!! est sur un livre et où puis je me le procurer ? ou sur un site ??je te remercie de ta réponse par avance et te souhaite une bonne journée!!bisous de Lucky
Répondre
J
J adore ,et je cherche depuis longtemps le schema.Purries vous me envoyer. Merci votre aide Judit
Répondre