Tag n°2 et 3

Publié le par Domibou

Et me revoilà taguée coup sur coup par Mu et Claudine, merciiiiiiiii les filles, grr!
Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog


1) Je suis une quiche en informatique mais je me soigne (donc les liens vers les blogs de Mu et Claudine, vous les trouverez sur la page d'accueil à la rubrique lien hihi!)
2) Je prends toujours 5 cafés le matin
3) Je suis une fana des bracelets
4)Je sèche pour trouver une cinquième et une sixième chose à dire grumph!
5)Je prends des cours de rock depuis peu, nan pas du acrobatique!
6) Je me désole déjà à l'idée de trouver 6 autres personnes à taguer!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article