Swap "Haut les coeurs!" sur Idéateliers

Publié le par Domibou

Lili l'a reçu, je peux donc le montrer. Sur le thème de la St Valentin, il fallait réaliser une breloque ou un bracelet.
100_3219.jpg

100_3220.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh làlà que c'est beau encore et encore ... pourrais te demander où trouver les explications pour ce sublime grand coeur ? merci d'avance domibou !
Répondre
C
Salut,tu à de manifiques modele.Ce un plasiers regarde.Bisous Chennaiy
Répondre
M
Sont trop mimi ces petits coeurs
Répondre
M
Moi aussi je te félicite et bravo à la swappeuse: votre coeur est magnifique! Félicitations.
Répondre
C
Coucou Domibou !!Magnifique ta parure coeur turquoise...j'aimeJe suis désolée, j'ai été taguée et à mon tour je t'en fais profiter, hihi !! A toi de taguer...va voir le règlement sur mon blog...gros bisous
Répondre