Bracelet médiéval de Ande

Publié le par Domibou

100-2908.jpg

100-2910.jpg
100-2911.jpg

Vu sur le blog de Ande. Je suis assez contente du résultat.

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir ton blog et je te félicite, j'adore ce que tu fais.J'en profite pour te poser une petite question, car je suis à la recherche de fermoirs identique à 2 de tes manchettes (Médiéval et herringbone). Peux-tu me dire où tu te les ai procuré ? Je n'arrive pas à en trouver. Merci beaucoup.Et encore bravo, ton blog est un régal.
Répondre
S
Magnifique. Superbement réalisé.
Répondre
P
sublime !tu as de bons yeux toi! j'ai tenté de voir comment il était fait sur le site de ande mais je n'y suis pas parvenue
Répondre
A
It's beautiful! Congratulations! :))))
Répondre
B
Superbement réalisé ! Une petite merveille !Biz !
Répondre